Forfait annuel remboursement piles auditives

Question détaillée

Question posée le 11/04/2017 par Marshall03

Bonjour,

Je m'adresse tout particulièrement aux audioprothésistes ici, je cherche un modèle de lettre pour accompagner une facture acquittée pour le forfait annuel des piles auditives, que dois-je mettre sur le courrier svp ? , afin de l'envoyer à la sécu, merci d'avance

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/04/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Lorsque vous achetez des piles auditives le revendeur est censé vous fournir une feuille de soin (si vous en faite la demande) afin que la sécurité sociale puisse prendre en compte votre remboursement.

Certains centre de sécurité sociale acceptent la facture seule mais c'est rare. A savoir que certains sites internet ont la possibilité de vous fournir une feuille de soin (pour 1 appareils ou 2 appareils), il n'y a pas que les audioprothésistes.

Je vous conseil de contacter la société qui vous a vendue les piles pour demander une feuille de soin.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 19/04/2017 par Anonyme

Bonjour,
Merci pour votre réponse, le site en question me dis qu'ils ne sont pas professionnel de santé pour délivrer la feuille CERFA pour les remboursements des piles.
Voilà.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h