Est ce que l'appareillage donne de résultat pour surdité importante ?

Question détaillée

Question posée le 04/03/2017 par Anonyme

L'appareil auditif peut donner un résultat en cas de surdité de perception bilatérale de 70 DB chez d'origine inconnue et d'installation ptogressive chez une jeune de 28 ans.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 04/03/2017 par Littoral AUDITION

Bonjour,
le résultat de l'appareillage dépend de beaucoup de paramètres: surdité, ancienneté de la surdité, pathologies associées, premier appareillage...?)

Si c'est un premier appareillage, il faut être patient et conscient que l'audition sera complétement bouleversée mais dans le bon sens.
Les tests réalisés lors de la première visite peuvent déjà donner une idée de la qualité de l'oreille et de la compréhension.

Un bon audioprothésiste, des appareils bien choisis et un patient motivé avec une adaptation progressive, voilà les clés pour mettre toutes les chances de votre côté.

Cordialement

Nicolas BYL

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h