Aides auditives pendant période d'essai.

Question détaillée

Question posée le 11/12/2016 par tg

Bonjour,

Sourde depuis plusieurs années, je suis en train de passer une période d'essai pour un renouvellement d'aides auditives( avec une autre marque que mes précédentes dont j'étais très contente) proposée par l'audioprothésiste. Mais au bout de plus de 15jours ils ne me convienne pas du tout. La clarté du son est telle que malgré ses réglages j'entends mieux avec les anciens appareils. L'audioprothésiste n'est pas réceptif a mes impressions et ne me propose pas d'alternatives.

Ma question : comme je n'ai rien signé avec lui, je ne suis pas engagé donc est ce que je suis libre de voir avec une autre enseigne qui serait plus à l'écoute.

Merci d'avance pour votre aide

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/12/2016 par Entendre B.LETY

Bonjour,
Oui bien sûr vous êtes tout à fait libre d'aller voir un autre audioprothésiste si vos essais ne sont pas concluant. Votre audioprothésistes vous a t'il proposé un essai avec une autre marque peut être? Le renouvellement n'est pas toujours facile quand on a été habitué longtemps à des appareils, mais encore une fois, vous pouvez aller voir un autre audioprothésiste pour comparer. Cordialement, Benjamin L

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 16/12/2016 par Littoral AUDITION

Bonjour, si c'est le même qui s'occupe de vous depuis longtemps, il trouvera certainement une solution. Un changement d'appareillage peut parfois être presque plus compliqué qu'un premier appareillage.
Il faut parfois plusieurs séances de réglages afin de trouver l'idéal et un peu de temps pour que vous puissiez oublier les anciens.
Bien évidemment si la compréhension est moins bonne et que les tests le confirment... là il faut vraiment essayer autre chose.

Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h