quelle garantie sur le changement du micro de mon appareil auditif

Question détaillée

Question posée le 18/08/2016 par guillou jean françois

mon appareil auditif a été en réparation, le micro et le coude ont été changés une 1° fois en mai 2016, depuis le micro a été changé 3 fois sous garantie et est à nouveau en panne, le prothésiste ne veut plus réparer, puis-je l'obliger à effectuer le réparation?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/08/2016 par Entendre B.LETY

Bonjour, c'est étonnant que le micro tombe 4 fois en panne depuis 4 mois!! Normalement vous avez une garantie de 3 mois sur la pièce changé (à voir selon les réparateurs) et voir selon la garantie de l'appareil également. Logiquement il devrait de nouveau faire la réparation si c'est bien sûr le même appareil et bien le même micro (il y en a en 2 sur les contours ou écouteurs deporté). Je vous conseil par contre une pochette chauffante pour l'humidité pour éviter ce genre de problèmes qui peuvent être liés à la transpiration. Cordialement, benjamin L

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h